Tutoriels

Bonjour.






Je suis ravie de vous retrouvée .
J'arrive sur c'est espace que j'ai depuis deux ans ,et où je ne faisait rien .
Ici je vais retrouver mes amies qui était sur eklablog.
Merci a celle qui ont pris de mes nouvelles en mon absence du  a ma santé .
Je ne cite personne mais sachez que je vous remercie du fond du cœur 
très sincèrement.
Ici je déposerais des créa faite selon mon imagination .
Quand je saurai comment cela va être sur overblog ,j'aviserai lequel des deux je garde ,car faire deux blogs, non, cela prend trop de temps.
Bonne fin de journée.

Bisous. kettyn.





12 commentaires:

  1. Merci pour votre visite et commentaire . kettyn

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Yolande
    trop contente de te retrouver sur ce site
    deux jolies créations
    j 'espère que tu reprend goût a la vie
    prends bien soin de toi
    de gros bisous et tu fais comme tu peut
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Kettin
    contente de lire aussi ici
    tu vas bien ma douce, tu vas mieux ?
    espère que oui, tu es la je suis contente
    beau ce blog et belle création
    le temps est laid ,la pluie est la
    belle soirée et gros bisous
    Elyci
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour mon amie
    mon coucou du jeudi
    pour te souhaiter une belle journée
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. bonjour mamieyoyo,je viens de prendre connaissance de votre joli blog
    moi aussi je suis nouvelle sur blogspot ,pas facile s'installer ,je ne connais pas grand chose en ordinateur
    j'ai été aider par mon amie sylvie, de trés belles créations !!!
    peut etre a bientot sur mon blog
    amitiés ,mireille

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Kettin
    moi non plus je marche pas trop loin
    après suis fatiguée, je fait plus assez de marche
    et après ça fait mal aux muscles
    prends soin de toi ma douce
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma ptite Yolande
    quel bonheur de te retrouver ici c'est bon signe, ça prouve que tu vas mieux
    je suis contente pour toi, quel enfer tu as vécu !!!
    on se sent très bien ici tu sais, je pense que tu vas y rester !!
    ta bannière est toute mimi et ton blog est très joli !
    chez nous après la pluie d'hier, le soleil est revenu et il fait bien plus frais
    fini la canicule, ouf, ça fait du bien, cet été on a souffert !!
    tes créas sont mignonnes !! on ne fait pas de concours, chacun fais comme il peut
    on ne juge pas !
    bon après midi ma toute belle, prend bien soin de toi surtout
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. DESOLEE je ne comprend rien à la structure du blog, c'est mon amie ELYCI qui l'a fait pour moi
    l'informatique et moi ça fait deux !!
    bisous tendresse ma douce YOLANDE
    ♥♥♥ d@nie ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Kettyn,
    C'est en allant sur le blog de Elyci que j'ai vu ton pseudo et j'ai cliqué dessus ce qui m'a amené à ton blog.
    Je vois que tu m'as mise dans tes liens, merci. J'ai ajouté ton blog dans mes liens.
    Tu verras si tu restes ici ou sur Eklablog ? Tu as raison, deux blogs à gérer c'est du boulot. Moi un seul me suffit.
    Tes création sont belles, j'adore aussi ta bannière !
    J'espère que tu vas bien ?
    Moi ça va et Fernand aussi.
    Au plaisir d'avoir ta visite ma douce amie, je pense bien à toi.
    Passes un bon jeudi, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  10. je ne savais pas que tu etais la!moi aussi ,mais j'attends la mifration pour savoir ce que je vais reellemnt faire!!en attendant je reste sur ekla!!bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour kettyn
    Je viens de voir ton com sur le blog de lisia
    j'ignorais que tu était revenue et que tu était
    sur cette plateforme ,tu ne m'a rien dit..J'espère
    que tu va mieux et je te souhaite bonne continuation..
    bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma Kettyn
    Voilà je t'ai trouvée!!! Ce sera plus facile pour moi pour te visiter! Sur Ekla, j'y suis très peu car celui-ci me prend pas mal de temps
    Belle soirée ma douce et à très vite... Bisous doux de tendresse

    RépondreSupprimer