Tutoriels

Bon weekend.

                                         





                       


 En cette fin de semaine que je vous souhaite ,très agréable , reposante, remplie de douceurs.


Je vous dis a toutes bon weekend .



Je vous envoies des bisous d'amitié de mon cœur

yolande.




9 commentaires:

  1. bonjour mon amie
    elles sont jolies tes créations
    j 'espère que tu vas bien en ce vendredi
    ici toujours la pluie
    passe une bonne fin de semaine
    !! bisous bisous a lundi !!
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou Yolande
    merci pour ces jolies créations du jour !
    en ce vendredi le beau temps est revenu chez nous
    j'ai pu rouvrir les fenêtres on retrouve un peu nos habitudes de l'été
    j'espère que tu vas toujours bien ma douce amie
    moi ça va, hier j'étais un peu fatiguée, avec l'âge qui est là, on subit pas mal de choses
    mais on avance quand même, il le faut !
    dimanche nous serons en famille pour les 4 ans de notre arrière petite fille SOANE
    bonne journée et bon weekend ma toute belle
    à lundi avec plaisir
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Yoyo,
    j'y suis arrivée, merci
    je vais demander de l'aide par mail à deux ami(e)s pour t'aider.
    Passez un bon week-end, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma douce amie,
    Sincèrement, je ne sauris pas te répondre.
    Bonne journée, sous la pluie, bisous bisous Puce.

    RépondreSupprimer
  5. coucou nouvelle amie
    nous voila déja vendredi ,je trouve que les jours défilent vite
    depuis le réveil ,la journée n'est pas trés belle ,par moment des averses
    tes créations sont vraiment trés belles
    bon week-end a toi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma belle Kettyn
    Contente de te retrouver, je viens de te voir chez Corinne
    Et la je viens de m'abonner chez toi, j'espère que tu vas bien?
    Moi absente depuis début juillet, j'ai profité un peu
    Loin des blogs en plus j'ai souvent Maryline
    Je cours te mettre dans mes amis
    Bon weekend à toi et gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  7. Salut! Merci pour ton comm. Si le curseur de coeur fonctionne pas est que tu en a dejas 1. Tu peux pas avoir les 2. Ton blog est joli je tajoute a mes liens bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je t'ai retrouvé j'espère que tu vas bien bon dimanche biiiiz

    RépondreSupprimer
  9. coucou Yolande
    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend
    chez nous l'été s'en vas doucement, aujourd'hui on a du mistral et il ne fait plus que 15°
    je ne vais pas rester dehors trop longtemps ! car je déteste le vent et le froid
    le weekend a vite passé, hier c'était l'anniversaire de Soane en famille
    une semaine calme nous attend
    prend bien soin de toi et passe un bon lundi et une belle semaine à suivre
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer