Tutoriels

Bonjour.



Merci de vos commentaires si gentils.


Merci pour vos visites, je ne peut pas faire un billet chaque jour .
Car j'ai des obligations dans mon foyer ,et qui me prenne du temps .
Mais je passe vous voir  a chacune .


Aujourd'hui ,j'ai envie de vous souhaiter le meilleur des weekends.
Rempli de douceur ,d'amour ,de joie ,et 
tout ce que vous souhaitez y mettre dedans ! 
Quel plaisir de recevoir un souhait et de pouvoir se l'approprier !!!
Ne me remerciez pas ,vous l'avez bien mérité !

Bon weekend a vous toutes mes amies .


Pour vous dire Merci .



                   


17 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Kettyn
    Tu vas bien ? les nuages sont orageux ce matin.
    le week-end sera calme, on reste chez nous.
    Bon week-end ma douce, sous tes belles créations.
    Gros bisous, amitié.
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour kettyn
    Très joli design!!
    Chouette ,l'été continu ,il fait beau et bon !!!
    J'espère que tout va bien chez toi et je te
    souhaite un bon vendredi ainsi qu'un agréable
    week-end..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Kettyn
    c'est moi une rose je suis aussi sur ce site depuis quelques année
    bisous passe un bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Kettyn,
    Merci pour ce billet, tes jolies créations.
    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter aussi
    un très bon week-end. Gros bisous Yolande

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Yoyo,
    merci pour ce splendide billet.
    Je vous souhaite un bon week-end, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma YOLANDE
    une bien jolie page d'amitié et de gratitude !
    ici on est là pour se soutenir, et donner notre affection
    il y en a qui en ont plus besoin que d'autres
    toi je sais que tu en as besoin, avec ce que tu vis
    je te souhaite aussi une belle journée et un bon weekend sans trop de tracasseries
    nous pour le moment, on ne sait pas si on reste là ou si on va chez nos petits enfants
    ça dépendra de leur emploi du temps, avec le travail, ils n'ont guère de répits, mais pensent à nous quand même
    il fait beau chez nous, un peu des nuages, mais pas méchants !
    j'ai étendu mon linge, je pense qu'il va sécher sans problème
    hier on a fait une belle balade jusqu'à l'église tout en haut de la colline du village
    on était bien au soleil et dans le calme des collines
    je te fais plein de gros bisous
    et prend bien soin de toi ma ptite Yolande
    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma toute belle,
    Un coucou ne coûte rien, et il fait plaisir.
    Je te souhaite aussi, une très bonne journée, suivie d'un merveilleux weekend (sous le soleil) et rempli de joies, de bonheur et de petit rien qui te font plaisir.
    Bisous ma toute belle. Moi, ton amie Puce.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Kettyn
    Nous avons toujours des obligations , les blogs c'est très agréable , mais , la priorité est au foyer !
    Tu viens quand tu le peux .
    Magnifiques tes créations , comme toujours .
    Passe un très bon après-midi et un excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Kettyn
    Je viens voir ton bel univers
    Pour te souhaiter une @gréable soirée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon vendredi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Un bon weekend
    Et plein de bisous,pour toi.❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma Kettyn
    Je viens sur ta jolie page pour te souhaiter une belle soirée et surtout un agréable week-end
    qui nous fera changer de saison puisque nous passons à l'automne dimanche!
    Et profitons de ces dernières journées de douceur!!!
    Gros gros bisous ma douce et prends bien soin de toi

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir kettyn
    il a fait beau en ce vendredi
    j ai fait un peu de nettoge au jardin
    par contre je crois que sa vas se dégradé la pluie et annonçé
    et de l orage grr dommage
    mais bon c 'est comme sa
    je te donne mon adresse de blogger
    je m en suis pas occupé
    http://martine501.blogspot.com /
    je te dit une bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Kettyn
    je te souhaite une bonne journée
    avec le soleil
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  13. Ma promenade sur ton joli blog
    Je ne dors pas @lors me voilà
    Passe une @gréable et douce nuit
    En @vance je te souhaite un bon Dimanche
    @mitié bisous *Shirley*

    RépondreSupprimer
  14. je viens te dire bonjour chere kettyn en pleine nuit car au lit j angoisse je ne suis pas bien alors je me leve mais je vais me recoucher pourtant car il le faut deja qu hier je n aie pas pu faire de sieste car on etaient avec les enfants a la campagne et comme eux travaillaient a faire le plafond dans les futures chambres ce qui est tres bien aussi de leurs parts mais nous a nos ages on en profiteras pas longtemps maintenant eux surtout les petits enfants ne pensent pas a ça et tant mieux pour eux
    bon dimanche et je t embrasse

    RépondreSupprimer
  15. C'est encore @vec la flotte que je viens
    Te dire bonne soirée bises de ❤️*Shirley*
    Le tonnerre gronde

    RépondreSupprimer
  16. coucou Kettyn
    pas de soucis si tu n'ai pas la tout les jours nous avons des obligations dans la vie
    Une nouvelle semaine commence est une fin de mois qui approche

    Nous avons quelque gouttes de pluie .pas suffisant..

    se matin podologue une matinée bien chargée.

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma douce Kettyn / Yolande,
    Passes quand tu peux sur mon blog, on a tous une vie avant internet.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Nous avons passé un bon week-end, moi samedi avec ma maman, hier on est pas sortis.
    Mon papa va bien, les vacances à Menton lui ont fait du bien (et à ma maman aussi). Il est fatigué mais depuis 1 an 1/2 qu'il a ce cancer du foie ce n'est pas facile, il regarde la TV et s'endort souvent devant, il mange mais ne grossit pas. Tous les jours l'infirmier vient lui faire une piqûre dans le ventre (pour éviter les embolies pulmonaires) et aussi une autre piqûre chaque semaine prescrite par l'oncologue. Mon papa est courageux et ne se plaint pas.
    Depuis samedi nous avons des averses et 16°/18°. Cette semaine sera pluvieuse, c'est morose mais l'automne est là. Nos trois chats ont commencé à hiberner dans l'appartement lol
    Passe une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer