Tutoriels

   Bon mercredi .






Je fait cela dans la simplicité.
Cela m'occupe .
 


 Mes dernières créations  avant les automnales.

 




18 commentaires:

  1. Bonjour ma Yoyo,
    elles sont très belles,
    passez une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ☘️ Yolande
    Mon passage dans ton joli monde
    J'espère que çà fonctionnera mieux qu'hier soir!!!
    Le temps se met à courir on dirait, déjà Mi-Septembre
    @pprécie cette belle journée..ce mercredi
    Bonne journée à toi bisous de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Kettyn
    elles sont jolies tes créations en ce mercredi
    j 'espère que tu vas bien et ton mari aussi
    ici il fait beau et le soleil brille
    passe une douce journée
    bisous bisous mon amie a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma ptite YOLANDE
    j'aime bien tes petites créations, elles sont toutes mignonnes !!
    j'espère que tu vas bien en ce mercredi
    chez nous on a eu de la pluie cette nuit
    et ce matin moitié soleil et moitié nuages
    il ne fait pas froid
    hier une belle balade dans les collines, ça nous a fait du bien
    aujourd'hui repos et demain sera un autre jour !!
    gros bisous tendresse ma YOLANDE
    prend bien soin de toi surtout !!!
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Kettyn
    tu vas bien ce matin, du soleil
    belles tes créations estivales
    l'automne arrive les feuilles tombent déjà
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Yolande,
    Bravo pour tes jolies créations. Je passe te souhaiter une bonne
    journée avec le soleil mais la fraîcheur matin et soir.
    Gros bisous -violette70

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chérie,
    Je viens avec le soleil, et un très beau ciel bleu, mais plus froid.
    J'espère que tu as bien profité de ta promenade. Je te souhaite une très bonne et belle journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Ton amie sincère Puce.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Kettyn c'est bea123 tes créations sont très belles j'aime beaucoup et le design de ton blog très beau j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Kettyn
    Magnifiques , comme toujours tes créations sont très réussies , j'adore !
    Bonne fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma Kettyn
    Bravo pour tes jolies créations
    J'espère que toi aussi tu passes un agréable mercredi, aussi agréable que le mien puisque j'ai fêté
    aujourd'hui mes 73 ans!!!! On a donc passé une journée festive avec mon petit chérie!
    Belle soirée à toi ma douce et gros gros bisous pleins de tendresse

    RépondreSupprimer
  11. bonjour ketting ce matin j aie envie de grands espaces comme la mer par exemple mais bon comme on a rien de prévus donc pas de sortie on restera a la maison sans aucun doute mais il faut quand meme que je me bouge pour aller marcher un peu par la comme il fait tres beau et que notre repas pour ce midi cuit doucement comme tout pot au feu doit le faire enfin la c est une langue de boeuf qu on mangera en pot au feu ce midi et en sauce pour demain midi
    je t embrasse

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce Kettyn
    tu vas bien ma douce
    le soleil est la, les feuilles tombent
    pfff l'automne arrive
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  13. coucou ma YOLANDE
    merci pour ta gentille visite
    j'espère que tu vas bien, patience et courage ...
    aujourd'hui chez nous il fait un temps magnifique
    on va pouvoir aller se balader dans les collines
    profiter du soleil et de la douceur
    ici souvent l'automne est une belle saison ou il ne fait pas très froid
    et peut profiter des journée ensoleillées !
    on a bien dormi et ce matin on est allés faire nos courses de produits frais, fruits et légumes
    cette nuit il a un peu plu , mon jardin n'a pas besoin de moi !!
    bon jeudi ma toute belle
    à demain avec plaisir
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle,
    Merci pour ton commentaire qui m'a fait grand plaisir, as tu vu mon courrier.
    Le soleil, est levé chez nous aussi. J'attend, les loulous, (les chats) ils vont arrivés dans pas longtemps.
    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort, ton amie sincère Puce.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Kettyn
    Tu as raison de t'occupée ainsi , tu es douée , c'est très joli ce que tu créés !
    Passe une belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ☘️ Kettyn
    Déjà jeudi,le ☀️ est là
    Température @gréable c'est bien
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Kettyn,j espere que tout va bien pour toi,
    tu nous offres de belles creations,
    je te souhaite bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer