Tutoriels

Bonjour .




Bonjour .


Bonjour a vous .

Je vous souhaite un bon lundi .
Et une belle semaine.
Que du lundi au dimanche 
Tu marches dans la joie ,l'amour et l'amitié sur un chemin rempli de bonheur  !


L'automne approche a grand pas .
 Aussi profitons de ces derniers jours d'été .

Je vous embrasse bien amicalement  .
Kettyn / yolande .




 

25 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour mon amie
    voila de belles créations en ce lundi
    j 'espère que tu vas bien
    et que tu as passé un bon week-end
    belle journée de lundi pour toi
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce
    de belles créations, le temps est au soleil
    mais il ne fait pas chaud
    tu as passé un bon week-end ?
    bon lundi ma doucette
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Kettyn

    je te souhaite une bonne journée

    et une bonne semaine

    avec le soleil

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma ptite Yolande
    merci pour ta gentille visite et ton commentaire
    contente que tu ailles bien et que tu ai passé un bon weekend
    moi je me suis reposée aussi samedi, j'étais fatiguée, je n'arrivais pas à avancer
    et hier j'étais en pleine forme, aussi, nous sommes allés faire une belle balade en voiture
    et près de la montagne St'e Victoire et j'ai ramassé un beau thym pour mettre dans ma cuisine
    j'ai mis les photos dans ma rubrique si tu veux les voir
    le temps était superbe hier !! aujourd'hui un peu des entrées d''air maritime, mais ça commence à partir
    et le soleil s'installe bien !
    bon lundi ma ptite Yolande
    je te fais de gros bisous tendresse, prend bien soin de toi ma douce !!
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog
    c'est un plaisir de donner des astuces. un blog c'est partage.
    un bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Kettyn,merci pour ton gentil com-ici en Grece on a du beau temps avec du soleil mais le soir on se recouvre,c' est normal pour cette saison--Ton blog est tres joli--je te souhaite bonne semaine et je t envoie plein de bisous amicaux,ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce amie Kettyn
    Je te félicite ma douce pour la beauté de tes créations, c'est magnifique et ton blog est très beau avec ce beau design automnale j'aime ces couleurs chaudes.
    Merci pour ta gentille visite ma Kettyn
    Sept jours, sept opportunités de vivre de nouvelles expériences ! Que cette semaine soit l'occasion d'écrire un nouveau chapitre de ta vie, que ce message te donne des ailes et qu'il te pousse à atteindre tes limites pour réaliser tous tes rêves. Belle journée à toi !
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Kettyn
    Très jolies tes créations !
    L'automne est bien là , chez nous les feuilles tombent bien .
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. bonjour yolande!moi c'est le contraire,tant que je peux rester sur ekla,je le fais
    c'est pour cela que je ne met pas grand chose sur blogspot,moi aussi ça me fatigue
    merci d'etre passe,car pas grand monde
    bonne semaine et gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma belle Kettyn
    Merci pour cette jolie, toujours en douceur
    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle semaine
    En espérant que ton weekend fut agréable nous une belle balade nature qui nous as fait du bien.
    Semaine chargée pour moi , nous partons jeudi et vendredi pas dans le Cantal mais dans le Tarn
    Voir Céline celle qui a le cancer qui est en rémission
    La semaine sera vite passée
    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma douce chérie,
    Me voilà près de toi, j'espère que tu vas mieux.
    Chez nous en Belgique, le temps refroidit, très fort, l'automne arrive à grand pas,
    Je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi.
    Bisous bisous ma douce chérie. Puce, ton amie sincère.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir ma Kettyn
    C'est vrai que ton blog est très joli et tes créations sont superbes!
    Ce soir je suis un peu vaseuses car il y a 3 heures j'avais rendez vous chez mon dentiste qui avait un gros travail à faire....
    et j'ai encore des restes d'anesthésie qui m'empêchent encore de boire correctement!!! LOL... et la douleur s'est réveillée!!!
    J'ai pris ce qu'il fallait pour ça, et écrire me fait penser à autre chose en attendant que mon cachet fasse effet!!!!!!
    Me voilà donc avec toi! J'espère que tu as passé un très agréable week-end avec du soleil puisqu'il a été sur toutes les têtes des français!!!! Ce qui est plutôt rare!
    J'en profite pour te souhaiter une très bonne semaine et une belle soirée!
    Fais bien attention à toi, les fréquents changements de températures favorisent les rhumes!!!!
    Plein de gros bisous ma chérie et toutes mes affectueuses pensées

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir kettyn

    me voila sur ton nouveau blog il et superbe
    joli design
    j espere que tout vas bien chez toi
    et oui l Automne approche
    on a pas eut trop d été les saisons sont vraiment derranger
    je te dit une bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. c est avec un vent d hiver ce matin que je suis aller chercher mon journal a la boite aux lettres je n en revenais pas du tout car dans la journée il fait bien beau , je vais voir pour allumer un peu de chauffage pour mon mari qui est tres frileux , moi ça va de ce coté la
    rien de prévu pour nous pour ce mardi on va s occuper chez nous il y a toujours a faire ma fois entre repassage cuisine etc etc et aussi hélas mes vitres a nettoyer mais tout ne sera pas fait aujourd hui ça c est certain
    passe un bon mardi et je t embrasse ah oui si quand meme je dois aller chez ma nutritionniste cet apres midi pour mon suivi

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma Yoyo,
    je te remercie pour ton gentil com d'hier,
    je ne suis pas passée , j'étais trop fatiguée par ma journée d'hier.
    Je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer
  17. petit coucou du Mardi Kettyn, il a fait moins frais cette nuit car hier les tempèratures étaient plus chaude et cela a fait beaucoup de bien et beaucoup de travail au jardin, Bon Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  18. bonjour Kettyn
    mon coucou en ce mardi
    pour te souhaiter une belle journée sous le soleil
    plein de bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Kettyn

    bonne journée de mardi

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma douce Kettyn
    tu vas bien ce matin, le temps est encore beau
    mais un peu frais il faut sortir les pulls
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  21. c'est sous le soleil que je viens te souhaiter une belle journée!
    qu'elle t'apporte plein de joie.
    bon mardi à toi et gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ma Kettyn merci pour ton commentaire sur mon blog moi je reste sur eklablog c'est dur d'aller sur les autres blogs laisser des commentaires il faut mettre le nom l'URL c'est bien compliqué merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  23. coucou Kettyn
    j'espère que tu vas bien
    Le vent c'est enfin calmé oufff..

    Aujourd'hui mercredi cela passe vite pas le temps de faire tout

    se que je devrais faire Lol..

    un petit tour avec la Navette se matin

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ma douce Kettyn / Yolande,
    Merci pour tes visites qui me font toujours plaisir.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Hier c'était l'anniversaire de notre chat Calinou (12 ans), on n'a rien fêté mais on lui a fait des gros bisous. Il en a tout le temps comme Galipette et Titi, on les aime tellement nos chats !
    Hier soleil et vent frais ; aujourd'hui ils prévoient 21° avec du soleil.
    J'espère arriver à mettre des commentaires sans que ça bugue, hier Eklablog a eut plusieurs bugs (comme d'autres amies, je ne trouvais plus mon blog et cela m'amenais à Canalblog). Ils n'ont pourtant pas encore migré mais rien n'est précisé c'est pénible !
    Passes une bonne journée
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  25. le jour se leve avec du temps clair donc viens avec moi on va aller marcher un peu mais pas trop loin non plus juste sur le parcours de ma photo de ce matin aller et retour ça me va bien des fois aussi je fais plus en allant jusqu a intermarché a 1 km d ici alors 2kms je ne peux guere faire plus
    la semaine prochaine la pluie revient et la ce sera nettement moins bien
    hier je suis retournée a mon rendez vous chez la nutrittioniste et elle etait contente de moi j aie réussie a ne plus trop manger sucré quoique je n aie pour le moment pas de diabete mais par contre j aie beaucoup de cholesterol donc je vais travailler la dessus le mois a venir j aie le prochain rendez vous le 14 octobre je crois donc dans un petit mois a peine et j espere perdre encore un ou deux kilogs mais pas plus
    a demain et je t embrasse

    RépondreSupprimer