Tutoriels

Bon weekend a vous .




Bonjour .
Tout d'abord sincèrement un grand merci a Elyci qui a eu la gentillesse d'agencé mon blog .
Merci aussi a toutes celles qui sont passées et passerons .

 Ici je déposerai  mes petites créations faite selon mon imagination.



Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
 Et un  très agréable weekend .
Je passe vous voir ,mais avec mes soucis de santé .
Je partagerai ,entre le matin, et l'après midi .



Bonne journée .
Bisous . kettyn.

P S :Pour recevoir les new ,abonnées vous, cela se situe en bas a droite . merci .








27 commentaires:

  1. Bonjour Kettyn
    tu vas bien ma douce
    il fait beau mais frais
    belles tes créations
    on va profiter du soleil
    bon week-end ma doucette
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Kettyn,
    Je suis contente de pouvoir te laisser un commentaire ! Tu as bien fais de cocher la case, comme ça les amies pourront te laisser des commentaires.
    Belles créations. Notre amie Elyci t'a fait un beau design.
    Vas-tu garder ton blog Ekla ou le supprimer ? Tiens-moi au courant.
    Pourquoi t'es-tu inscrite sur Overblog ? Ce n'est pas la peine. Lorsque Eklablog aura migré sur cette plateforme, ce sera surement différent car Ekla conserve leur nom pour se différencier de Overblog justement, ils l'ont bien précisé dans leurs infos. On verra comment seront les blogs après, voilà tout. Il faut attendre, la migration n'a pas commencé, c'est long !
    Fernand et moi allons bien. Nous n'avons pas besoin de nous inscrire au Centre de santé pour voir un médecin traitant car le nôtre va revenir en janvier, c'est officiel, un souci en moins !
    Mes parents vont bien, ils sont bien arrivés en gare de Nevers hier en fin de journée, ils ont eut trois changements de train et tous étaient à l'heure. Ils sont fatigués et vont se reposer ; ma maman sortira pour faire les courses comme tous les jours, la routine reprend.
    Demain je vais en ville avec ma maman. Dimanche nous irons chez mes parents, on est contents de les revoir après leurs 15 jours de vacances. Ils sont allés à Menton du 29 août au 12 septembre.
    Temps froid le matin (6°) et 15° l'après-midi, avec du soleil et des nuages. On a ressortit les pulls et les blousons.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce, prends bien soin de toi.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce amie Kettyn
    Quel bonheur de te retrouver sur Blogger, je note vite ton lien dans mes ami(e)s.
    Félicitations à ELYCI pour le splendide design de ton blog et félicitations à toi mon amie pour tes sublimes créations.
    Prends bien soin de toi surtout et plein de bonnes ondes positives et toute mon amitié.
    Gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Yolande
    ah je suis contente que tu ai enfin retrouvé ton blog !!
    heureusement que ELYCI est là pour veiller au grain
    perso, moi je n'y comprend rien !! elle est super notre copinette !!
    chez nous il y a du vent aujourd'hui, tout comme hier
    et il ne fait pas chaud !
    demain normalement, le beau temps devrait revenir .. espérons !
    les courses ce matin, et après midi on reste aux abris
    bon vendredi ma ptite YOLANDE, et bon weekend
    non tu ne m'a pas dit ce dont souffre ton mari ...
    gros bisous tendresse et à lundi avec grand plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou Kettyn
    contente que tu aille mieux et de te revoir sur les blogs
    ton blog est très joli cela change de eklablog
    passe une bonne journée
    à Lundi
    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma toute belle,
    Me voilà près de toi, mon PC est a nouveau fonctionnel, j'ai rempli mon le profil de BLOGSPOT.
    Très bel espace, oui, j'avais pris note de ton adresse. Ton amie Elycie à fait un super travail. félicitations à Elle.
    J'espère de tout coeur que tu vas mieux., ménage toi quand même, nous n'avons qu'une santé, nous devons la ménagée.
    Il fait plus froid, chez nous, l'automne arrive plus tôt que prévue.
    Prend bien soin de toi, bonne journée, suivie d'un très chouette weekend. Bisous bisous ma toute belle, ton amie Puce.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Kettyn
    Bravo à Elyci ton blog est superbe !
    De jolies créations en partage , j'aime beaucoup.
    Repose toi bien , c'est le plus important
    Bonne journée et excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Salut! Effectivement cest tres reussi. BOn week end a toi bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir☘️ me voilà je suis là... J'ai bien pris note
    Merci de ta visite
    Je passe @vec le froid , tu t'en doutes!
    Je te souhaite un super Vendredi 13
    Un @gréable weekend @ussi
    Prend soin de toi☆ bises ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Kettyn,ravie de te retrouver,ma pause vacances a pris fin,tout va bien-Merveilleux ton blog ici-Passe un bel automne et une agreable fin de semaine,bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  11. bonjour kettyn un peu trop tot ce matin mais il y a des moments comme ça ou la nostalgie me rattrape et je ne peux plus dormir et aussi je pleure donc je viens sur l ordi mais il va quand meme falloir bien redormir un peu car autrement la journée sera longue surtout que cet apres midi on ne sera pas chez nous donc pas de sieste mais je vais me reposer un peu dans la matinée et toi comment ça va coté santé car de nos jours tout va mal meme la medecine , hier j aie eue les resultas de ma prise de sang a part le cholesterol qui monte pour le reste ça va a peu pres j aie eue les resultats par mail et mon imprimante n imprime plus je vais voir ça avec le fils cet apres midi si je peux lui envoyer ce mail
    je t embrasse

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Kettyn, je passe te souhaiter à mon tour un très bon week-end . Le temps
    est vraiment froid chez nous; Pas trop en forme aussi en ce moment mais
    ça passera;Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je m'excuse le com précédent c'est moi violette70

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma Kettyn
    Je suis ravie de pouvoir te suivre sur Blogger, c'est plus facile pour moi maintenant!
    Bravo ton blog est magnifique, vous avez bien travaillé avec Elicy
    Tes créas sont superbes!
    J'espère que tout va bien maintenant et que tu es bien remise
    Gros bisous d'amitié et de tendresse

    RépondreSupprimer
  15. bonjour Kettyn
    ah je te retrouve enfin
    il est joli ton blog
    et de belles créations
    prends bien soin de toi surtout
    ** bisous bisous mon amie **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma chérie,
    Je t'aime.... donc je te suis.... très bel espace, félicitations à ton amie Elycie.
    Je pense que l'automne arrive avant l'heure, chez nous en Belgique, il commence à faire plus froid.
    Ce samedi, belle journée, le soleil est déjà levé.
    J'espère de tout coeur, que tu vas mieux, bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, et je te serre sur mon petit coeur. Ton amie sincère Puce.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour ma douce
    tu vas bien ? il ne fait pas chaud
    mais du soleil
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma Yoyo,
    je t'avais redemandé ton adresse blog mais je l'ai retrouvée,
    je me suis inscrite et bravo à Viviane pour la présentation.
    Passe un bon week-end, ici c'est repos , gros bisous ma belle,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  19. coucou ma ptite YOLANDE
    merci pour ta gentille visite et pour ton commentaire
    je suis contente que tu ailles bien

    il fait beau chez nous, encore un peu de vent , mais un beau soleil
    je fais du rangement dans mes pots de fleurs sur ma terrasse
    c'est le moment de préparer le jardin à l'hiver
    ça m'occupe bien, le jardin me guérit de tout !!
    tu vas profiter de ta petite fille c'est trop bien !
    nous on est seuls tous les deux aujourd'hui, on s'occupe à l'ordi et dans le jardin
    demain on verra, soit on reste là soit on va chez notre petit fils et son épouse retrouver notre petite Soane, notre
    arrière petite fille !
    prend bien soin de toi ma toute belle
    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  20. ☘️Bonjour☘ Kettyn
    P'tit passage sur ton beau monde
    Moi c'est @vec le vent grrrr et la fraicheur @ussi
    C'est un peu tôt mais bon , c'est comme çà !
    Et puis on a toujours à redire...lol
    @gréable samedi à toi, Bisous
    De moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ma Kettyn le design de ton blog est très beau je passe te souhaiter un bon week-end prend soin de toi ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  22. Moi je ne vais pas continuer je vais mettre Hors ligne mes blogs
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  23. Un coucou vite fait
    Pour te dire en @vance bon dimanche
    J'ai du monde à la maison donc du boulot qui m'@ttend
    Merci de tes visites et com's
    Bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  24. bonjour kettyn en ce dimanche matin ou je me demande si je ne vais pas retourner me reposer un peu ou je le ferais dans la matinée car ce midi on sera avec un neveu et une niece pour leur 40 ans deja de mariage ce qui est fou en temps , c est aussi l anniversaire du frere de cette niece et il est mon filleul et a 62 ans
    passe une belle journée reposante si possible et je t embrasse

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour ma douce Kettyn / Yolande,
    Comme tu ne postes plus rien sur son blog Ekla, je viens sur celui-ci.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Nous avons passé un bon week-end : samedi je suis allée en ville avec ma maman et ce dimanche chez mes parents. Ils vont bien, mon papa est fatigué et a le moral, il plaisante toujours autant malgré sa maladie (cancer du foie). Ils ont passé des bonnes vacances à Menton, cela leur a changé les idées ! Ma maman a fait des photos, elles sont dans son appareil argentique, elle les fera développer dans la semaine à Leclerc Mumtimédia.
    Il fait froid le matin (7° - hier 3°) et beau, cet après-midi ils prévoient 20° avec du soleil.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  26. petit coucou Kettyn, nous avons eu un weekend très beau avec un beau soleil mais un peu frais quand même , je te souhaite une belle journée de Lundi , bises

    RépondreSupprimer