Tutoriels

 Blog en constructions.



9 commentaires:

  1. Bien Jolie
    Coucou mon @mi(e) Kettyn
    Merci pour ta gentille visite et tes commentaires
    Je te souhaite une belle soirée
    Avec de gros bisous d'@mitié.*Shirley*

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce
    je vais continuer cet après midi
    tu vas bien ce matin
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mon amie
    cool Elyci te fait un beau blog
    il sera joli une fois terminé
    passe un bon mardi
    !! bisous bisous !! a demain !!
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Kettyn
    Il est déjà super beau ton blog !
    Passe une excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou YOLANDE
    ce blog prend tournure ! il est déjà bien beau !!
    j'espère que tu vas bien ce matin et que tu as passé une bonne nuit
    nous on a bien dormi et ce matin nous avons 15°
    c'est demain que descend l'air du pôle
    il fera de suite plus froid
    mais les beaux jours ne sont pas finis je pense !
    bon mercredi et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. bonjour mon amie
    je passe en ce mercredi
    te souhaiter une bonne journée
    en espérant que tout va bien
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Kettin
    tu me diras pour le blog
    car la je sais plus quoi y faire
    tu vas bien ma douce
    belle jorne et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir ketting tres bien ton nouveau blog tu en a du courage car moi pour le moment j attends jusqu a la fin d eklablog s il y en a une autrement j aviserais en temps voulu et peute tre qaue je ferais autre chose qu un blog je ne sais pas du tout encore
    il va bientot etre l heure de manger car c est souvent a 19 heures pile que l on dinent a par quand mon mari regarde du foot
    ce matin j aie été faire ma prise de sang et a part le cholesterol et le sucre en trop ça va mais le hic c est que je n arrive pas a imprimer les resultats j essaierais de nouveau demain et on verra bien si ça vient de l imprimante ou pas
    bonne fin de ce vendredi et je t embrasse en esperant que pour toi en ce moment ça va doucement de mieux en mieux

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Kettyn
    Ton blog est très joli; bravo à Elyci qui fait de jolies choses
    Ou sont les autres articles????
    Bon weekend à toi et gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer