Tutoriels

Bonne semaine .

Bonne semaine .






 Bonjour.

Voici une nouvelle semaine  qui commence .

Que je vous souhaite agréable .







Bon lundi a vous .







11 commentaires:

  1. petit coucou chez toi kettyn , j'espère que tu va bien tua avancé dans ton blog , et bien nous avons de la pluie et de la fraicheur un vrai temps d'automne , je te souhaite une belle journée de Lundi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. bonjour mon amie
    superbes créations
    pour commencer la semaine
    j 'espère que tu as passé un bon week-end
    je te souhaite une douce journée
    ** bisous douceur a demain **
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  3. Coucou j'espère que tu vas mieux
    ma doucette
    être mal c'est pas top
    je suis fatiguée en ce moment, le changement de temps aussi joue
    gros bisous ma douce
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. coucou ketty ,je viens un peu tard te souhaiter une bonne nouvelle semaine
    oh oui l'automne est bien là, c'est méme un peu juste dans les maisons
    tés créations sont trés jolies ,moi je ne sais pas faire dommage
    bon aprés midi ,gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon amie yolande . Je viens déposer mon petit message d 'amitié sous tes belles créations . Merci pour les nouvelles il me fait plaisir de savoir que tu vas mieux mais fait pas d imprudence prend soin de toi la priorité la santé ma douce .La pluie est de nouveau au rendez vous et le temps s 'est bien rafraîchit on a du ressortir la petite laine on se demande bien ou est passé le soleil espérons le retrouver bien vite les prochains jours .Une nouvelle semaine commence je te la souhaite la meilleure possible .Très bonne journée à toi . Gros bisous avec toute mon amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elyci

    je passe te souhaiter

    Une bonne journée

    Un agréable mardi

    Temps bien nuageux ☁️ Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  7. coucou Yolande !!
    j'espère que tu vas bien en ce mardi de septembre !
    nous deux ça va , chez nous le mistral souffle aussi très fort
    et il ne fait pas chaud, l'été s'en est allé sur la pointe des pieds
    sans nous dire au revoir !!
    on se reverra l'an prochain !
    nous aussi on a fait deux courses ce matin, des fruits et du poisson frais
    ce soir ce sera moules à la marinières et frites
    bonne journée à toi ma ptite Yolande
    prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. petit coucou Kettyn, il ne fait vraiment pas chaud ce matin, j'espère que le beau temps vas revenir quand même car nous sommes que le 11 Septembre et c'est de bonne heure pour avoir de telles tempèratures , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Yolande il est magnifique ton blog , j espère que tu n a pas eu trop de mal mais on y arrive j ai fait le mien seul en demandant des conseils de ça, de là , et avec le plan qui nous est présenté dans la mise en page je trouve que c est moins compliqué que Ekla, j avais fermé depuis un bon moment je n avais plus le gout et j etais très fatiguée
    J espère que tu vas mieux j ai appris que tu avais été souffrante et j en suis désolée , il faut se reposer, lacher du lest et partir un peu quand on le peut , la nature nous appelle parfois
    Je vais m abonner à ton blog , si tu ne me reconnais pas je suis Lily l amie de ma chère Marion
    Bisous et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  10. coucou mon amie mamie yoyol, absente depuis deux jours panne internet ,je passe te faire un peit bonjour
    mercredi trés frais ,pas de pluie ,mais un petit soleil
    que ton blog est beau !!!!pleins de belles créations ,moi je ne sais pas faire
    alors je mets des images
    bon aprés midi a toi ,bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Kettyn
    Je passe te voir @vec la flotte
    @s tu eu une belle journée?
    Merci pour tes gentilles visites
    J'aime voir ton beau monde
    Une excellente soirée je te souhaite
    Bisous pour toi de moi *Shirley*

    RépondreSupprimer