Tutoriels

Bon lundi .

Je vous souhaite un beau et agréable Automne .

 Douce Automne vêtue de sa robe dorée.

 Elle vient brusquement, de manière vive.

 La douce couleur dorée peignée sur chaque feuille contrastant avec l’étendue morose .

La fin d’un cycle, le début d’un deuil.

 Que les feuilles tombent par centaines .

 On sait que l’Automne est arrivée.


Bonne journée .
Gros bisous du cœur .
kettyn.


22 commentaires:

  1. Bonjour ma Yoyo,
    je passe en vitesse avant de partir , passe aussi un bel automne.
    Ici il fait gris et venteux, passe une bonne journée, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma ptite Yolande
    quelle jolie page en ce lundi
    j'espère que tu vas bien
    nous deux ça va, il a plu toute la nuit et ce matin ça devrait aller mieux
    on attend le soleil
    hier on a eu nos petits à manger, avec SOANE, j'étais bien heureuse
    et aujourd'hui c'est notre fils et sa compagne qui viennent manger
    je met vite deux trois coms et je ferme l'ordi, j'ai du travail en cuisine
    bonne journée et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Kettyn

    Bonne semaine avec un ciel de pluie

    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  4. bonjour mon amie
    une jolie page en ce lundi
    et oui l 'automne est bien là
    ici beaucoup de pluie tout le weekend
    et cette journée va être pluvieuse venteuse et orageuse la totale
    pour le moment c 'est calme mais le ciel est menaçant
    j 'espère que tout va bien
    passe un bon lundi
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour kettyn
    Jolie créa!
    C'est reparti pour une semaine ,ce matin
    le temps est a la pluie avec du vent et la
    température descends ,c'est l'automne!Je
    te souhaite un bon début de semaine en espérant
    que tu aille bien ..Bisous..Tissia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Kettyn
    elles sont superbes tes créations automne
    je te souhaite une bonne semaine,bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Kettyn
    Quelles sont jolies tes créations automnale , j'aime beaucoup !
    Je te souhaite une très agréable journée également
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Kettyn
    Oui, merci ma chère Yolande, j'ai passé un agréable week-end bien tanquillou
    avec mon ti mari!!!!
    Pluie en ce lundi une bonne partie de la journée avec inondations à Cannes et Antibes!
    L'automne en son début, se fait remarquer!!!!
    Bonne journée à toi et belle semaine
    Bisous doux de tendresse

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Kettyn
    me voici chez toi,merci de ta visite mon amie
    Oui du soleil en ce lundi,tandis que le weekend etait assez automnal
    mais on a eu la chance d'admirer un bel arc-en ciel apres la pluie!
    j aime ton texte et ces belles creations,cette saison est ma favorite
    --Bonne semaine,gros bisous,
    Eugei

    RépondreSupprimer
  10. bonne fin de journée kettyn car ce qui est sur eklablog ne passe plus ce soir est ce pour de bon je ne sais pas je vais eteindre et je verrais demain matin ce que ça donne mais bon ça c est deja arrivé
    je vais bientot faire rechauffer mon repas pour ce soir car demain je veux faire une paella qu on mangera avec nos amis le midi car que tous les deux c est tristounet
    je t embrasse

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma toute belle,
    encore une journée qui se termine, Merci à toi, je te souhaite aussi un très bel automne, les couleurs vont changer
    Le rouge, le jaune, le brun.... vont prendre la place, des belles couleurs de l'été, je te souhaite une très bonne fon de journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort. Ton amie Puce.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Kettyn
    Je viens voir ton bel univers
    Pour te souhaiter une @gréable soirée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Une bonne semaine
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Et plein de bisous
    @mitié. ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  13. un petit coucou Chez toi, nous avons le pluie encore ce matin les vendanges s'arrosent , et des tempèratures qui ne sont pas de saison , je te souhaite un bon Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  14. coucou ma ptite Yolande
    une jolie page sur l'automne en ce dernier mardi de septembre
    j'espère que tu vas bien
    moi ça va, il y a des nuages mais le soleil perce de temps en temps
    en tout cas, pas de pluie de prévue !
    hier on a passé un heureux moment avec notre fils et sa compagne
    maintenant, repos pour la semaine, à tous les deux
    pas de courses à faire, on a des bons restes, donc, on reste au calme à la maison
    une petite balade cet après midi si le temps se maintient !
    les chats sont tous à faire dodo chacun dans son coin
    et le petit lOULOU dort aussi à côté d'Elvis, le dernier de nos chats , nous en avons 3
    bonne journée et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  15. bonjour mon amie
    mon coucou du mardi
    pour te souhaiter une belle journée
    a Nantes encore un ciel bien gris
    bisous bisous a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Kettyn, je viens avec la pluie te souhaiter un bon mardi avec des températures autour de 13°
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  17. coucou kettyn avec un temps bien sombre
    ma paella est réalisée mais du coup je vais etre obligée de la réchauffer pour nos invités et nous vers midi , j aie egalement fais du potage et un gateau façon galette des rois a la pate d amande on sera bien calés apres ce repas je pense et ce soir on ne mangera rien ou pas grand chose
    oui moi aussi sur certains blogs la pub est bien ennuyeuse mais je pense que ce st un peu comme a la télé autrement tout serait payant s il n y avait pas de pub qui elle coute des fortunes parait il
    bon mardi et je t embrasse avec l affection d une amie

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Kettyn,
    Très jolies tes créations et ton blog est magnifique !
    J'espère que tu vas bien ?
    Belle semaine et joli Automne,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Kettyn
    J'arrive dans ton Univers
    As tu passé un bon mardi ?
    Ici la pluie est de retour, par moment ça déluge
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Bisous pour toi,de moi *Shirley*

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour ma douce Kettyn / Yolande,
    Belles créations.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Hier nous avons eut du soleil et des averses, aujourd'hui on aura le même temps. Il fait frais mais pas froid. Nos trois chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils sont mieux dans l'appartement.
    Si des images te plaise dans mes articles prends-les, c'est fait pour. J'aime poster des belles images et photos ! J'en trouve la plupart sur Facebook.
    A propos de la migration, elle n'a pas encore commencé hé non. Je vais tous les jours voir les nouveautés sur leur site qui est dans mon ordinateur. Lorsque Eklablog aura migré sur Overblog, ils ont bien précisé qu'ils conserveront leur nom Eklablog mais qu'ils seront différents de Overblog ; donc on aura pas la même présentation qu'eux, ce sera différent. On verra bien ?
    Passes une bonne journée
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  21. coucou ma ptite YOLANDE
    toujours cette jolie page sur l'automne
    aujourd'hui nous avons du soleil après la pluie d'hier après midi
    j'ai passé une bonne nuit, et pas de courses aujourd'hui
    une fin de mois un peu difficile, mais j'ai tout ce qu'il me faut !!
    j'espère que tu vas bien ..
    je pense souvent à toi !!
    il te faut du courage ..
    aujourd'hui si le soleil persiste, nous irons promener un peu
    hier après midi on a eu de la pluie, du coup, on n'a pas bougé de la maison
    mon jardin n'a pas besoin de moi, il revit avec les pluies ça faisait longtemps qu'il n'avait pas plu chez nous !
    tout était desséché et là ça reprend vie, pour quelques temps, car l'hiver arrivera et tout s'endormira
    nous avons des grosses carpes koi dans le bassin dehors, elles profitent bien du soleil et la pluie a rempli leur bassin
    elles peuvent mieux nager !
    sinon tout va bien, pas de soucis particulier !
    bonne journée et prend bien soin de toi ma douce Yolande
    je te fais de gros bisous tendresse
    et on se retrouve demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  22. kettyn bonjour il n est qu un peu plus de 9 heures et je m ennuie deja dans la maison il va falloir que je me mettes au travail un peu ou avant d aller marcher un peu comme il le faudrait tous les jours et la il ne pleut pas alors c est le moment car la pluie est bien annoncée par chez nous
    quoi te dire de plus hier on a passés une belle journée avec nos amis ils sont repartis vers 17 heures et c est nous les femmes qui avons gagner aux cartes a la belotte , ah si cet apres midi on va sans doute aller voir quelqu un a l hopital s il y aie encore car pour un doigt malade ils l ont gardés trois semaines ce qui est louche un peu on trouve mais bon avec eux on ne sait jamais rien de précis
    a demain porte toi bien et je t embrasse

    RépondreSupprimer