Tutoriels

Bonjour .


Nous voici a  mercredi  ,que le temps passe vite .


                                           
                                                                                  

                                         
                                            Aujourd'hui  j'ai ma fille  cadette.                                                                                                        
                             




24 commentaires:

  1. bonjour Kettyn
    merci pour ces jolies créations en ce mercredi
    tu vas bien ce matin? as tu du beau temps?
    a Nantes ce matin il pleut
    après un beau soleil hier après midi
    le temps change vite
    je te souhaite une très bonne journée
    bisous bisous douceur a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Kettyn ,
    je viens encore avec la pluie
    te souhaiter un bon mercredi .
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Yoyo,
    quel beau billet, et oui la semaine passe vite.
    Passe un bon après-midi en espérant que tout va pour le mieux chez toi,
    gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma belle Kettyn
    Une jolie page avec de jolis créas, oui le temps passe trop vite
    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne journée.
    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi oui mon amie Thalia77 est venue passé la journée avec son mari
    Que du bonheur quand on se retrouve, ça passe trop vite
    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma toute belle,
    Me voilà près de toi, je te souhaite une très bonne journée, avec ta fille... super une rencontre, mère fille.
    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie Puce.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Kettyn,tres belle ta page ,vraiment le temps file si vite nous voici deja en fin du mois...
    Profite bien de ta fille,
    gros bisous-Eugei

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir kettyn
    j espere que tu vas bien
    on a eut de la pluie toute l Apres midi c 'est bien l Automne
    demain il parait c 'est la pir journée gr
    je te dit une bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. ☘ Bonsoir ☘ kettyn
    Joli mercredi mon @mi(e)
    Je passe dans ton joli domaine
    Pour te souhaiter une @gréable soirée.
    L'Automne est là,et les jours sont tristounets
    Mais ton blog est merveilleux
    @mitié bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ma douce amie
    je passe te faire un petit coucou
    et un gros bisou en ce jeudi
    et te souhaiter une bonne journée a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Kettyn
    me revoila mon ordi est réparé ouf
    tu vas bien ma douce
    belle couleur de fond
    belles ses créations ma douce
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma YOLANDE !!
    quelles jolies créations en ce jeudi
    j'espère que tu as passé un heureux moment avec ta fille hier !
    nous nous sommes allés nous balader dans la campagne, il faisait très beau
    ce matin 20°, il ne fait pas froid, mais pas de soleil !
    ce matin réveillée avec une hypo glycémie, pas rigolo
    j'avais des vertiges terribles et il m'a fallu un moment pour comprendre ce que j'avais
    du coup on est vite allés acheter du jus d'ananas et du jus de crowberry pour boire vite un verre
    quand ça m'arrive ! ça fait peur, et on est vraiment mal ! ce diabète nous joue des tour des fois !!
    aujourd'hui nous resterons à la maison, juste une balade dans le chemin pour le chien
    bonne journée ma douce Yolande
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour kettyn
    Petit coucou pluvieux en ce jeudi
    pour te souhaiter une bonne journée.
    J'espère que tu va bien..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma Kettyn
    Pour moi aussi le coucou sera pluvieux et ce, depuis ce matin!!!!
    Mais demain le beau temps est annoncé avec 13° le matin....
    Je confirme, l'automne est bien là!!!!!
    J'aime bien tes deux premières créas... je vais les inclure dans mes billets
    J'espère que tu vas bien en ce moment! Mon petit mari va mieux sur le plan cardiaque,
    sa deuxième intervention semble porter ses fruits et il se sent mieux!
    Pour le reste ça suit son cours...
    Je te souhaite une bonne soirée et une agréable fin de semaine
    Gros bisous de tendresse et à bien vite

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Kettyn .Je reprend doucement le chemin des blogs et ravie de te retrouver . C 'est avec la pluie qui tombe depuis ce matin que je passe te faire mon coucou. C 'est toujours un très grand plaisir a te lire .J' espère que tu vas bien ou mieux . Superbes créations d' Automne et joli blog . Je te souhaite une belle et douce fin de journée. Je t' envoie toute mon amitié accompagné de gros bisous .Thalia

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Kettyn
    Pas très présente en ce moment...désolée
    Temps nuageux & venteux mais je passe te souhaiter
    Une merveilleuse soirée
    Suivie d'une belle et douce nuit
    J'espère que tu vas bien ?
    Gros bisous de ton @mie *Shirley*

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma douce Kettyn / Yolande,
    Belles créations.
    C'est bien que tu ais eu la visite de ta fille, cela t'a changé les idées et à ton mari aussi.
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Demain après-midi je vais en ville avec ma maman.
    Dimanche nous passerons la journée chez mes parents, ils nous montreront leurs photos de vacances (développées à une borne de Leclerc-Multimédia, ils ont un appareil numérique - ils ne veulent pas de smartphone, ils ont chacun un tél portable simple), ma maman a acheté des parts de gâteaux. C'est toujours agréable de se retrouver en famille !
    Temps pluvieux ou nuageux toute la semaine, ce sera pareil ce week-end.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  17. bonjour kettyn en ce matin calme a part une pelleteuse pas loin de chez nous ah oh faite elle a commencée avant 8 heures mais bon ça ne gene pas du tout et puis ça ne va pas durer des jours et des jours
    je ne vais pas tarder a aller marcher peut etre meme juste apres ce com , je t en avais écris un hier en fin d apres midi mais le telephone a sonné et apres il etait bien trop tard pour te l envoyer
    a mon retour de promenade je vais faire si possible cuire au moins 20 galettes de sarrazin pour ce midi on sera 5 a table et je veux en faire un peu plus ça va bien m occuper mais c est bien aussi
    mon journal est lu enfin a peu pres
    bon vendredi et je t embrasse en souhaitant surtout que pour toi ta santé ça va maintenant

    RépondreSupprimer
  18. bonjour Kettyn
    mon coucou du vendredi
    pour te souhaiter une bonne fin de semaine
    et un bon weekend a suivre
    je te retrouve lundi avec plaisir
    bisous bisous ma douce
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ma douce Kettyn
    tu vas bien, encore la pluie
    ça fait beaucoup d'eau
    on va rester au chaud
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour☘️ mon @mi(e)
    Passage dans ton beau monde
    Pour venir te souhaiter un excellent vendredi
    @insi qu'un superbe week-end
    @mitié , bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour ma belle
    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.
    En espérant que tu vas bien?
    Un agréable weekend avec ou sans soleil, normalement ce weekend pas de pluie
    Pour nous dimanche brocante et vide maison
    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  22. kettyn bonjour en ce dimanche matin ou je viens deja de commencer a cuisiner mais je me reposerais un peu vers 10h30 je pense avant que la petite fille arrive pour manger avec nous mais je veux lui faire entre autre des carottes rapées et du potage aussi pour qu elle emporte chez elle pour ce soir et demain et on va aussia ller dire au revoir a son frere qui part loin pour son travail hélas mais c est ainsi de nos jours les boites sont implantées de partout en europe deja et meme ailleurs
    on voudrait aussi du beau temps si possible car pour le moment c est pas un bel automne du tout car pas un jour sans pluie
    dis moi un peu toi comment ça va meme en m p je regarderais
    bon dimanche

    RépondreSupprimer