Tutoriels


Bonjour .

En voyageant on trouve la sagesse.

La forêt pour grandir a besoin d'arbres.


L'eau lave la personne, mais c'est Dieu qui la purifie.


Aujourd'hui ,j'ai envie de vous souhaiter le meilleur des week-end .
Rempli de douceur ,d'amour, de joie .
Tout ce que vous souhaitez y mettre dedans !
Bonne fin de semaine et bon week-end a toutes .
Gros bisous de mon cœur .
yolande.



Je suis absente aujourd'hui ,mais je passerai en fin de journée et samedi 
vous voir .





10 commentaires:

  1. Bonjour Kettyn,
    Mon petit passage en lisant ton joli texte rempli de douceur pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. petit coucou Kettyn belle page, nous allons un weekend pas trop mauvais il annonce du soleil mais plus froid un peu tôt pour la saison , je te souhaite un bon Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour mon amie
    je passe sous tes jolies créations
    te souhaiter également
    un très bon weekend
    bisous bisous a lundi
    lisia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Kettyn
    jolies tes créas
    je viens avec le soleil
    mais il fait frais
    te souhaiter une bonne journée
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Kettyn
    tu va bien ce matin, il fait moche du brouillard
    belle ta page
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma douce YOLANDE
    très jolie page en ce vendredi !! de jolies petites créas
    très beau temps chez nous, mais avec du mistral
    aussi, on ne trainera pas dehors !!
    on reste aux abris !
    j'espère que tu vas bien
    on se retrouve lundi avec plaisir
    demain je ne serai pas sur l'ordi
    gros bisous tendresse ma YOLANDE
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Yolande
    Je vois que tu as retrouvé la forme et ça fait plaisir, ici le temps commence a se rafraichir, et chez nous le vent souffle tres fort
    Pour ma part je fais aller un jour bien un jour moins bien mais il faut avancer, le déces d'un enfant n'est pas facile.
    c'est dans ton bel univers automnal que je te souhaite un bon weekend
    avec toute mon amitiés
    bisous
    Myriam

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Kettyn
    Merci pour cette page tout en douceur avec de jolies créas
    Je viens te souhaiter une belle journée et doux weekend
    A lundi gros bisous Jasmine...♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Kettyn,merci de ta visite,moi aussi je te souhaite un bon weekend--ta page est fort belle avec ces jolies creations -Mes bisous amicaux s'envolent vers toi,ton amie Eugei

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle Yolande, j'espère que tu vas bien. Ici au Québec il fait un beau soleil avec 17 degrés. Ton blog est de toute beauté, je vais te mettre dans mes liens ma douce. Passe une belle fin de week-end, bisou rose tendresse !

    RépondreSupprimer