Tutoriels
                                                           Bonjour a toutes  .

Bon mois d'octobre .








Bonne journée .
Bises du cœur .
Kettyn
Comme personne ne s'inscrit a la New .
Je l'ai supprimé .
Moi je me suis inscrite et je ne reçois rien .
Je viendrais visité les amies du liens que j'ai sur ma droite .
Cela sera aussi facile .
Merci de votre compréhension .  kettyn. 


14 commentaires:

  1. coucou Kettyn une belle page de belles créations j'espère que tu vas bien, il fait plus frais ce matin, hier ont a eu le soleil , mais la pluie est annoncé , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Kettyn
    J'ai bien eu ta news dans ma liste de lecture , au moins c'est plus fiable que de recevoir les notifications par mail !
    Très très belles et trop choux tes créations , j'aime beaucoup.
    Passe une très agréable journée Kettyn
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Kettyn
    tu vas bien il pleut et je dois sortir
    belles ses créations avec de beaux animaux
    j'ai toujours pas réussis a faire tes coms
    je comprends rien
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Yoyo,
    et oui je passe tard mais nous venons de rentrer.
    Tu as fait un joli billet.
    Passe un bon après-midi, gros bisous,
    Nadine

    RépondreSupprimer
  5. ☘ Bonjour ☘ Kettyn
    Désolée pour mon @bsence d'hier
    J'espère que tu vas bien ,pas comme moi !
    Oh rien de grave, ne t'inquiètes pas
    Passe une bonne journée ce mercredi
    Journée des enfants
    Gros bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Kettyn
    Depuis une heure, je n'arrête pas d'éternuer!!! Octobre est bien là et déjà il y a des cochonnerie dans l'air!!!!
    Allergie???? Rhume???? surprise, les jours prochains vont le définir!!! LOL..... J'habite au bord d'une avenue et les voitures brassent un maximum d'air..... Il y en a pour tous les gouts!!!!!!!!!!!
    Toi tu dois être entourée d'air pur!!!! mais moi j'ai la mer en face et plein de cochonneries... hihihi
    Sinon tout va bien!!!! J'espère que toi aussi tu vas bien
    Belle journée à toi et gros bisous de loin pour ne pas te contaminer au cas où!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Kettyn
    on termine la journée avec le soleil
    J'ai rentrée mes fleurs les plus frileuses
    car il annonce de la gelée pour la fin de la semaine
    Bonne soirée
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  8. bonjour MON AMIE
    cela fait deux jours que je ne peut pas de mettre de commentaires
    je suis désolée
    j 'espère que tout va bien
    passe un bon jeudi
    bisous bisous
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Kettyn
    j'ai réessayer hier
    et ça marche pas, je vais demander a Sorcière
    tu vas bien sinon ma douce
    le temps est moche
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Kettyn
    Je comprend ton mari avant tout
    nous avons du soleil mais il fait frais
    Bonne journée de jeudi
    Bisous Michelle

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma douce YOLANDE
    merci de ta gentille visite et de ton commentaire
    ce matin nous sommes partis faire nos petites courses
    et on a eu le temps d'aller à Cultura acheter mon Agenda 2025 et mon calendrier 2025
    je m'en sert tous les jours et ils me sont indispensables
    ça y est le vent se lève, ce matin c'était calme plat, soleil et ciel bleu
    on aura un peu plus froid demain matin surement
    pour le moment, il fait 17°
    bonne journée ma douce Yolande
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Kettyn
    Trop trop jolies tes créations !
    Idem , je ne reçois pas toujours , mais , je visite ceux et celles avec qui j'ai un vrai échange , parfois on visite et pas de retour !
    Dans ce cas , je n'y vais plus c'est aussi simple que ça lol
    Je te souhaite un très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. merci de ta visite et de ton commentaire je me suis abonné c'est vrai que se n'est pas facile de suivre ;je vais t'ajouter dans mes liens egalement zolie blog

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma douce Yolande,
    Tes créations avec des animaux sont adorables !
    J'espère que tu vas bien ?
    Je vais bien et Fernand aussi.
    Des nouvelles de mon papa : il va bien et n'a plus de fièvre. Après avoir passé deux jours aux urgences (il n'a pas dormi et ils n'a même pas eut à manger pff !). Depuis hier il est dans l'autre hôpital de Nevers (ça manque de place dans l'autre), c'est moins loin pour nous pour aller le voir. Il a une perfusion de potassium, de l'oygène car il est géné pour respirer (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années). On lui a fait des prises de sang, et je ne sais plus quoi car il a une bande au bras gauche (enlevée bientôt). Le médecin a dit qu'il sortira dans une semaine. Ma mère ira le voir cet après-midi, Fernand et moi ce week-end. Nous gardons le moral et mon papa aussi, il le faut.
    Le temps est nuageux et frais avec des averses, on aura peut-être du soleil aujourd'hui ?
    Passe une bonne journée et un agréable week-end
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer